Résolutions pour la nouvelle année

My Dear Bulleuses,

Dans un premier temps je tiens du fonds du cœur à vous souhaiter une merveilleuse année 2018. Faite de cette année la vôtre !

Pour tout vous avouer, je ne suis pas vraiment ce genre de personne à faire des résolutions ou encore même à souhaiter une bonne année à mon entourage !

Mais cette j’ai envie de changement, marre de se laisser vivre et passer à côté de la vie. Oui, vous allez trouver mon discours un peu morose mais je pense que durant l’année 2017 je me suis focalisée un peu trop sur mon travail et au final je n’y ai pas vraiment trouvé mon compte. Je sais ce que vous pensez « Marion, peut-être qu’il serait temps de changer de travail si tu n’es pas heureuse » Certes, ça c’est prévu ! lol

Cette année je veux vraiment me concentrer sur ce que moi je veux (Egoïstement oui parfois il faut l’être) je veux continuer à voyager, me faire plaisir quant bon me semble et arrêter de me poser vingt milles questions, continuer à développer ma créativité… alala tellement de chose en tête ! Je sais cela ne vous intéresse sans doute pas, mais je tiens à vous énumérer quelques-unes de mes résolutions 2018 !!

  • Partir en vacances dans un pays froid !

Les filles mon anniv c’est à noël, donc autant vous dire que je suis une fana de Noel. Ce qui veut dire noël veut dire hiver, oui c’est ma saison préférée !

Cette année ou voir l’année prochaine, j’aimerai beaucoup partir au Canada ou en Islande !

  • Me faire tatouer,

Ce point-là risque de ne pas faire l’unanimité mais cela fait parti des choses que dans ma vie j’ai envie de faire ! Et autant vous dire que je ne finirai pas l’année sans un peu de créative sur ma peau (Marion encore 358 jours… prends ton courage à deux mains !)

  • Faire du sport,

Bon les filles je sais… C’est bien le genre de résolutions que tout le monde prend en début d’année. D’ailleurs j’ai vu un post d’un de mes amis sur Facebook il y a quelques jours et il disait « Je vais aller à la gym en Février car je ne veux pas que les gens pensent que cela fait partie de mes résolutions… » Well well… Il s’avère que moi j’irai en Janvier !

Je ne veux pas me lancer des objectifs impossibles à tenir, si déjà j’y vais un fois par semaine ce sera une première étape pour moi.

  • Prendre des cours de danse 

J’adore la musique latine et cela fait plusieurs années je suis là à me dire dans ma petite tête (sans prendre de décision…) ohh j’aimerai tellement apprendre à danser ! Action ma petite Marion !

  • Me consacrer bien plus à mon blog.

Cette année je me suis promis de me consacrer bien plus à mon blog ! Certes, la qualité des articles, les photos à travailler ; cela prend beaucoup de temps mais cela me tient vraiment à cœur et je ferai un maximum pour publier au moins deux articles par mois. (Doucement mais surement !)

Voilà, ma lettre à moi-même est fini ! N’hésitez pas à me faire partager vos résolutions 2018 si vous aussi vous avez prévu de vous lancer quelques challenges pour cette nouvelle année !

Je vous embrasse bien fort, prenez soins de vous.

Xoxo

 

Please follow and like us:

Leave a Reply